8 octobre 2018 à 15:42

Les U15 ouvrent leur compteur

Honneur aux U15 de Kevin, Julien et Jeanjean qui remportent leur première victoire et fort belle manière puisqu’ils marquent 5 buts par Nolan, Christopher, Dylan, Macumba et Thibault. Ce résultat démontre que le travail finit par payer. Il faudra confirmer dès samedi prochain. Nos U8/U9 ont participé au plateau organisé par le club d’Anais où ils ont formé 4 équipes. L’ensemble des équipes s’est très bien comporté. Chez les U11, les résultats furent mitigés avec un bilan d’une victoire et d’une défaite pour l’équipe Bryan et de 2 défaites pour l’équipe de Philippe. Chez les U13, les deux équipes sont sorties vainqueur de leur duel. Victoire 13 à 0 de l’équipe de Stéphane avec de buts de Mathis, Djaysone, Prescillia et Marie, et victoire 7 à 5 de l’équipe de Virginie 7 à 5 avec des buts de Nathan F, Nathan M, Enzo et Maxime. En plus de leurs victoires, une partie de ces joueurs a participé au  jeu tirs aux buts organisé par l’ACFC et le district à la mi-temps du match ACFC-PAU (B). Les enfants sont ressortis ravis et victorieux. Les U18 ont gagné par forfait. Nos jeunes poulettes, comprenant 2 U9F et 3 U10F (dont 4 nouvelles licenciées), ont participé la semaine précédente au plateau U7 féminin et se sont bien comportées. Au-delà des résultats, 3 victoires, un nul et une défaite, ce qu'il faut retenir c'est le »PLAISIR » quelles ont eu à jouer et de recevoir une petite récompense du district.

Chez les seniors, nos deux premières équipes continuent d’être invaincues. L’équipe première est allée faire match nul 0 à 0 à Nersac, une équipe qui ne nous réussit pas souvent et l’équipe B l’emporte 2 à 0 avec des buts de Marécheau et Baggar. La petite déception de ce dimanche est venue de notre équipe C qui s’est inclinée 4 à 1 contre nos voisins de Villognon dans une rencontre qu’ils auront dominé. Mais le manque de réussite et quelques maladresses défensives auront eu raison de cette équipe. Le buteur du jour, F Forest.

Samedi prochain, les U6/U7 participeront au plateau du Maine de Boixe. Les U11 (1) recevront à Mansle alors que les U11 (2) iront à Chazelles. Les U13 (A) iront à St Yriex et les U13 (B) recevront ASJ Soyaux. Les U15 recevront Montbron. Les U18 iront à St Fraigne. Dimanche, nos féminines recevront Thouars.