La B monte en D3

15 mai 2018 - 15:53

Nos joueurs de l'équipe réserve ont vécu une belle semaine. Mardi en quart de finale de la coupe des réserves, ils sont allés battre le tenant du titre, Vindelle (b), par 2 buts à 1. Ils sont su faire la différence en première période avec des buts de Fontaine P et Albert JB. Malgré une seconde période crsipante et un but encaissé sur penalty dans les arrêts de jeu, nos manslois ont tenu bon pour se qualifier pour les demi-finales. Dimanche, ils devaient affronter cette même équipe de Vindelle, mais ce club a déclaré forfait permettant aux Manslois d'obtenir la montée en D3, objectif qui avait été fixé à cette équipe. Cette montée permet d'en valider une seconde celle de l'équipe C. Elle montera donc en D4. Avant d'en finir avec son championnant, l'équipe C est allée l'emporter à Verdille 2 à 0 avec des buts de J Barraud et J Puypalat. L'équipe première, après sa défaite mardi contre Soyaux 3 à 1, but de S Laffort, s'est bien reprise en battant Charente Limousine 3 à 0, buts de A Marecheau et N Lambert (2). Cette victoire leur permet de rester dans la course au maintien. Chez nos jeunes, les U11 (1) font une victoire et une défaite et les U11 (2) font 2 défaites. Les U13 s'imposent 6 buts à 1. Nos U15 et nos U17 s'inclinent 5 à 0 et 4 à 1.

Samedi prochain, nos U6/U7 seront au plateau organisé par notre club à Mansle. Les U15 iront à Montmoreau et les U17 recevront Soyaux.

Dimanche, notre équipe réserve recevra à Mansle à 15H00, l'équipe d'Aigre (b) en demi finale de la coupe des réserves. Vous êtes attendus nombreux pour les soutenir.