Belles victoires des U13 et des seniors C

6 mars 2018 - 10:06

Comme le temps du week-end, les résultats de nos différentes équipes furent mitigés. Commençons par les victoires. Bravo aux U11 (2) de Bryan et Max qui l’emportent 11 à 2, aux U13 de Bruno qui gagnent 8 à 1 avec des buts de Mathis, Dylan, Jeremie et Djaysone et à notre équipe C qui bat Verdille (C) 3 à 0 avec un doublé de M Simard et un but de J Barraud malgré de nombreux absents.

L’équipe B est passée à cinq minutes de la victoire mais concède le nul 4 à 4 après avoir menée 4 à 2 avec un doublé de P Silvagni, un but de FS Perissat et de F Maindron.

Au rayon des défaites, les U11 (1) de Virginie s’inclinent 3 à 0 contre Bouex et 1 à 0 contre Vallée d’Echelle, les U15 de Ludovic et de Kevin perdent 8 à 2 après avoir mené 2 à 0 mais un gros relâchement en seconde période va tout gâcher et les U18 s’inclinent de nouveau contre Confolens. L’équipe A s’incline 1 à 0 malgré une très bonne partie. Il faudrait la même implication la semaine prochaine et cela payera. Les féminines n’ont rien pu faire contre le leader et s’inclinent lourdement. Allez les filles, il ne faut rien lâcher.

Enfin nos U8/U9 ont participé au plateau qu’organisait le club. Ils ont pu enfin rejouer au foot.

La semaine prochaine, les U6/U7 participeront au plateau de Rouillac. Les U11 (1) se déplaceront à l’Isle d’Espagnac et les U11 (2) recevront à Mansle. Les U13 iront à La Rochefoucauld. Dimanche, l’équipe C se déplacera à Villognon. L’équipe A recevra Roullet/Claix à 15H00 et l’équipe B recevra en lever de rideau à 13H00, Verdille (B).