La B et la C poursuivent leur bon parcours

26 février 2018 - 17:03

En ce beau week-end, toutes nos équipes ont pu enfin joué. Mais toutes n’ont pas eu la même réussite. Nos U18 se sont inclinés à Confolens en 8ème de finale de challenge dans une partie compliquée. Nos seniors A se sont eux aussi inclinés chez le dernier. Une défaite inquiétante pour ce groupe qui va devoir se reprendre dès le week-end prochain. Dimanche nos féminines ont été largement battues chez le leader Limoges. Allez courage les filles, il ne faut rien lâcher. Enfin nos deux équipes réserves continuent leur excellent parcours, puisqu’elles se sont imposées 3 à 0à Genac pour l’équipe B avec des buts de JB Albert (2) et F Baron et 5 à 0 pour l’équipe C contre Nanteuil/Verteuil (B) avec des buts de F Forest, M Simard et S Frappier (3). Elles conservent toutes les deux la tête de leur poule avec que des victoires.

Pendant ce temps, une bonne partie de nos jeunes sont allés à Bordeaux, voir le match de L1, Bordeaux-Nice. Malgré le score ils en ont pris plein les yeux.

Le week-end prochain, retour aux affaires sérieuses. Les U8/9 seront en plateau au Maine de Boixe. Nos U11 (1) iront à Bouex et les U11 (2) iront à Verdille. Les U13 iront Champniers, les u15 iront chez nos voisins de St Angeau et les U18 recevront Confolens.

Dimanche, les seniors A iront à Suris, les seniors B iront à Vindelle et les féminines iront à Soyaux. Les seniors c recevront Verdille (C).