Belles victoires en challenge pour les U13 et U15

12 décembre 2017 - 11:59

En ce dimanche pluvieux, l’équipe B a obtenu une large victoire 6 à 1 contre nos voisins de Villognon, venu à 11. Après un début match raté qui voyait les visiteurs ouvrir le score logiquement, les Manslois renversaient la situation en deux minutes par Laffort et Silvagni. En seconde période, les Manslois profitaient des sorties sur blessures de deux visiteurs pour inscrire quatre nouveaux buts par Albert (3) et Maindron. Une victoire qui permet aux Manslois de rester en tête. L’équipe A a concédé le match nul après avoir couru plus d’heure derrière le score. En effet les visiteurs ouvraient le score dès la première minute. Il faudra un csc pour voir les Manslois égaliser. Ils auraient pu obtenir la victoire en fin de match mais le gardien visiteur repoussera toutes les tentatives. Bon rétablissement aux joueurs adverses blessés lors de ces deux rencontres. L’équipe C a vu son match à Mons remis.

Chez nos jeunes, deux belles victoires en challenge pour les U13 et U15. Les U13 de Bruno s’imposent 4 à 3 après avoir été au score tout le match. Les buteurs sont Dylan, Marie et Mathis (2). Après une première période poussive et bonne remontée de bretelle à la mi-temps, les U15 de Ludo, Victor et Kevin s’imposent 2 à 1 avec des buts de Bryan et de Maxence. Les U18 se sont inclinés lourdement mais rien de comparable à ce qu’a vécu leur entraîneur Sébastien qui a eu la douleur de perdre sa maman ce week-end. Courage à toi Sébastien tous le club de Mansle te soutiens dans cette terrible épreuve.

Les U11 (1) s’inclinent deux fois malgré de belles rencontres à Chabanais et les U11 (2) continuent sur leur lancée en s’imposant 6 à 1. Les 8/U9 ont participé au plateau organisé à St Angeau.

Samedi cinq jeunes poulettes participaient au rassemblement U6F U9F organisé par le district au Footpark d'Angoulême. A l'abri du froid extérieur nos jeunes rouges et noirs ont disputé quatre matchs, bilan deux défaites logique contre Soyaux et le Cognaçais, un défaite dans les dernières secondes contre Trois vallées et une belle victoire contre La Couronne devant des parents ravis de la prestation de leurs filles. Merci au district pour cette belle journée.

Nos jeunes en ont fini avec leur première phase, ils vont pouvoir se reposer et être en forme pour l’année prochaine.

Samedi soir prochain, l’équipe A se déplace à  Champniers et l’équipe à St Fraigne. Dimanche après-midi, l’équipe reçoit à 13H00, St Fraigne (B) et les féminines reçoivent Nouaillé.