Éclatante victoire des U15

28 novembre 2017 - 10:15

Le week-end avait bien commencé pour nos seniors avec la victoire de l’équipe B à Ruffec contre la C locale. Menant tranquillement 3 à 0 après une demie heure de jeu, doublé de FS Périssat et un but de L Schneider, les Manslois vont se relâcher et voir les locaux revenir à trois partout juste avant la mi-temps. Après une sérieuse remise en question dans les vestiaires, les Manslois vont bien se reprendre en seconde période et scorer trois fois par S Laffort, K Quéraud et F Maindron. Le lendemain, l’équipe C a poursuivi sur cette lancée en venant à bout des Beaux Pins 6 à 0 après une première période compliquée. Les buteurs du jour sont P Silvagni, J Barraud, N Drabli, F Forest, J Puypalat et F Francesconi. Ces deux équipes restent donc invaincues et toujours première de leur poule. L’équipe A qui va mener longtemps 2 à 1 par V Chamarty et JB Albert, devra s’incliner 3 à 2 en fin de partie. C’est dommage qu’elle méritait mieux. Il faudra se reprendre dès la semaine prochaine contre Brie. Les poulettes se sont logiquement inclinées à Niort. Il ne faut rien lâcher les filles.

Chez les jeunes, les U18 s’inclinent chez le leader 8 à 2, les U15 remportent largement leur match 10 à 0. Les U11 (2) obtiennent une victoire et une défaite et les U11 (1) vont gagner à Montbron. Les U9 ont participé au plateau de St Fraigne.

Dimanche prochain, l’équipe A recevra Brie en match en retard et les poulettes se déplaceront à Limoges. Chez les jeunes, les U13 iront à  Angoulême, les U15 recevront à Mansle, les U11 (1) recevront à Mansle et les U11 (2) iront à St Yriex. Les U6/U7 participeront au plateau de Rouillac.