La première pour nos U13

14 novembre 2017 - 10:36

Les U13 remportent leur première victoire récompensant les efforts fournis aux entraînements. Bravo à eux. Il faut continuer ainsi.

Les U15 recevaient l'équipe de la Coulée d’Oc. Ils réalisaient une bonne première période en essayant de produire du jeu ce qui leur permettaient de mener à la pause 2 / 1. Le début de seconde période était malheureusement catastrophique pour les coqs qui encaissaient coups sur coups deux buts dont ils ne s’en remettront pas avant d’encaisser un nouveau but en fin de match. Il ne faut pas baisser les bras et oublier au plus vite cette deuxième mi-temps.

Les U16/U18 se sont lourdement inclinés à Ruffec.

Les U8/U9 ont participé avec trois équipes au plateau organisé à Anais.

Les poulettes recevaient Poitiers FC, match de bas de tableau seul quatre points séparaient les deux formations. C'est les poitevines qui démarrent la rencontre tambour battant et mènent 3 / 0 au bout d'un quart d'heure de jeu. Les rouges et noirs refont surface et font jeu égale avec les visiteuses chaque équipe trouvant tour à tour le chemin des filets. Score à la pause 2 / 5. La deuxième période est l'avantage des poitevines qui scorent par quatre fois, a la décharge des poulettes les blessures n'ont pas aidé. Nous souhaitons un bon rétablissement à Amandine, Flo et Momo.

Samedi prochain, les U11 (1) iront à Confolens et les U11 (2) à Ruffec, les U13 iront à Barbezieux, les U15 recevront à Cellettes et les U18 iront à Linars. Les U6/U7 participeront au plateau de St Angeau.

Dimanche, l’équipe B recevra Aunac en lever de rideau de l’équipe première qui recevra Nersac. L’équipe C ira à Taponnat.