La première pour nos U15

4 octobre 2017 - 16:41

Encore un bon week-end pour nos équipes seniors qui ont remporté trois matchs sur quatre. Notre équipe première a remporté le match au sommet de la journée contre le COC. Une victoire qui se sera dessinée en première période avec 4 buts par Chamarty, Vancel, Schneider et Dekhil. La seconde aura été plus compliquée mais la victoire reste dans le camp des coqs. En lever de rideau, l’équipe B est venue a bout d’une belle équipe d’Aigre 4 à 1. Dans une rencontre jouée dans un bonne état esprit malgré l’enjeu et avec un bonne arbitrage, les Manslois ont fait comme leur collègue de la A, la différence en première période avec des buts Ploquin et Perissat FS (2). La seconde période sera plus équilibrée mais Perissat répondra à la réduction du score des visiteurs. Notre équipe a remporté une victoire des plus faciles puisque leur adversaire a déclaré forfait. Dommage qu’il est fait lorsque nos joueurs se présentèrent au stade de Taizé. Seule fausse note de la journée, la défaite de nos féminines 1 à 0 contre la Baie. Malgré le score, il y a du mieux. Il faut persévérer les poulettes.

Chez nos jeunes, le samedi fut presque un sans faute avec une seule défaite contre 5 victoires. Tout d’abord, première victoire pour les U15 de Ludo, Victor et Kevin, coaché exceptionnellement par Fabien, 2 à 0 avec des buts de Lucas et Kyllian. Les deux équipes U11 de Virginie, Bryan et Max ont remporté tous leurs matchs. Seuls les U13 de Bruno se sont inclinés à Ruelle. Il ne faut rien lâché, le travail réalisé à l’entrainement se payera.

La semaine prochaine, les U16/U18 de Sébastien reçoivent à Mansle, Val de Nouère/Aigre (2). Les U13 recevront au Maine de Boixe à 14H00. Les U11 (1) recevront à Mansle alors que les U11 (2) iront àVindelle. Dimanche nos féminines se déplaceront à Pringorieux pour le 1er tour de la coupe de France.