Un weekend mitigé

25 septembre 2017 - 15:05

Les poulettes continuent leur apprentissage de la Régionale I, ce dimanche c'est Poitiers Trois cités qui était notre hôte. Les Mansloises font jeu égale avec leur adversaire en début de rencontre, mais Poitiers par une meilleure circulation prend rapidement l'avantage sans que les poulettes ne déméritent. Le score de 0 à 3 à  la pause est logique vue la physionomie de cette première mi temps. En seconde période les poulettes font front et sortent leurs ergots, sont sur tous les ballons. Ce n'est que dans les vingt dernières minutes quelles lâchent prise physiquement. Le score de 0 / 7 ne récompense pas tous les efforts fait par les filles dans ce match .Les poulettes n'ont pas à rougir de leur prestation, elles ont tout donné dans ce match face à une belle équipe de Poitiers qui sera sans nul doute une des équipes de haut du tableau cette saison. Il faut continuer de travailler, être plus présentes aux entrainements. Les poulettes découvrent un nouveau monde, mais nous leurs faisons confiance, c'est un groupe soudé de copines qui saura se serrer les coudes dans les moments difficiles. Elles se déplacent dimanche prochain à La Baie (17).

Nos jeunes ont tous connu la défaite même si chez certains il y a du mieux. Il faut continuer à  travailler aux entrainements et les résultats viendront.

Nos U11 ont participé à la rentrée de leur catégorie avant la reprise du championnat la semaine prochaine où  une équipe recevra à Mansle et l’autre équipe se déplacera à Nanteuil.

Les U13 se déplaceront à Ruelle alors que les U15 reçevront à Mansle. Les U16/U18 sont exempts.

Les seniors B recevront les voisins d’Aigre en lever de rideau de la première qui recevra La Couronne. L’équipe C se déplacera à Taizé Aizie.