11 septembre 2017 à 13:08

Premiers pas de l'EFF

Notre équipe première s’est inclinée samedi soir en coupe du centre ouest 4 à 1. Dommage car  ce match était à notre portée.

Samedi matin,  début de l’école féminine de football sous la houlette de Bruno, ce sont huit jeunes filles qui étaient présentes. Les séances se poursuivront tous les samedi entre 10H30 et 11H30. Venez nombreuses.

Nos différentes équipes de jeunes continuent de bien se préparer en alternant matchs amicaux et entrainements pour leur début de saison samedi prochain en challenge. Pour les catégories U13 et U15, le club recherche encore quelques joueurs, n’hésitez pas à vous manifester auprès des différents éducateurs. De plus, le club organise une permanence tous les mercredis  au stade pour venir déposer ou récupérer vos licences.

Le week-end prochain marquera le début du championnat pour nos équipes seniors. Honneur à nos féminines qui se déplaceront dimanche à Guéret pour le compte du championnat R1 (nouvelle appellation). En lever de rideau de l’équipe première, l’équipe B recevra Entente F96 (B) à 13H00 avant la réception de Baignes par l’équipe première à 15H00. Notre équipe C ira aux Adjots  défier Taizé/les Adjots (B) à 15H00.