22 mai 2017 à 14:43

La der chez nos jeunes

En début de semaine, le club a organisé une séance découverte au foot féminin. C’est une vingtaine de jeunes filles ravies qui ont participé à cette séance sous la houlette de Bruno Ploquin et d’Olivier Labrunie. Le club organisera une autre séance le 13 juin à 17H30. N’hésitez pas à venir essayer.

Seule deux de nos équipes jouaient ce dimanche et elles ont toutes les deux gagnées. Notre équipe première a été l’emporté à Merpins sur le score de 4 à 2 avec des buts de A Marécheau (2), de N Lambert et de A Maindron. Après avoir dominé la première période et marqué 4 fois, les Manslois vont baisser le pied en seconde période en  encaissant deux buts. L’équipe B l’a aussi emporté mais avec plus de difficulté. Dominateur face à un adversaire à 10, les Manslois rateront plusieurs occasions et sur de leurs rares attaques, les visiteurs ouvriront le score. Nullement abattu, les Manslois vont se jeter à l’attaque et ils seront récompensés par deux buts de N Drabli après un bon travail de T Bousseton et une belle tête de P Fontaine sur un corner de B Ploquin. A noter le bonne arbitrage de M. Ménard.

Chez nos jeunes dont c’était la dernière journée, nos U13 ont gagné 10 à 2, les U15 et U17 ont terminé sur une défaite. Nos U8/U9 ont participé au plateau de Verdille.

Dimanche prochain, dernière journée chez les seniors avec un déplacement à St Angeau pour l’équipe C et à Montignac pour l’équipe B. L’équipe A recevra l’équipe de Confolens.

N’oubliez pas le 3ème tournoi U15 que le club organise samedi après-midi à partir de 13H30. Venez nombreux encourager ces futurs talents provenant de toute la Charente.