Reçu 3/4 chez les seniors

20 mars 2017 - 12:03

Le week-end avait bien débuté pour nos équipes séniors avec la victoire de l’équipe B à Mornac. Menés 1 à 0 puis 2 à 0, les coqs ses sont bien repris en inscrivant trois buts dont deux dans les cinq dernières minutes. Une victoire qui confirme le renouveau de cette équipe. Les buteurs du jour sont F Maindron, S Frappier et K Vancel.

Dimanche,  notre équipe C est allée l’emporter à Genac par 3 à 1 avec des buts de F Forest, T Bousseton et un CSC, confirmant les résultats obtenus précédemment.

Les féminines qui recevaient les gazelles de l’entente Bussac/Cercoux l’ont emportées 4 à 1 après avoir été menées 1 à 0 à la mi-temps. Une bonne remontée de bretelles du coach à la mi-temps aura suffi aux poulettes pour renverser la vapeur avec des buts de L. Delavallade (2) et M Quoy. Merci à P Fréval pour son rôle d’arbitre assistant en remplacement d’Alice. Une victoire qui permet aux poulettes de rester aux commandes de la poule.

Notre équipe première s’est inclinée 2 à 0 contre Champniers  dans une rencontre qu’elle aura dominée mais sans pouvoir marquer au contraire des adversaires. Dommage même si rien n’est joué dans cette division.

Chez les jeunes, les U8/U9 ont participé samedi au plateau de Ruffec  où ils ont fait bonne figure. Bon rétablissement à Lenny. Les U11 ont réalisé un festival offensif, bravo à eux. Les U13 continuent sur leur lancée et l’emportent 6 à 0. Les U15, au complet sont allés faire match nul à Aigre 1 à 1. Les U17 ont dû s’incliner 5 à 3 mais en montrant des progrès. Il faut continuer ainsi.

La semaine prochaine, samedi, les U6/U7 participeront à un plateau au Maine de Boixe, les U11 iront à Chasseneuil pour participer aux finales départementales, les U17 recevront Jarnac en challenge à Mansle. Les seniors A iront à Brie samedi soir en coupe Charente. Dimanche après-midi, les féminines se déplaceront à Ussac et les seniors B recevront Anais en coupe des Réserves.