Un beau weekend pour les coqs

8 mars 2017 - 11:08

Samedi nos jeunes ont tous été invité par le club à aller supporter les girondins au stade Matmut atlantique. C'est 70 jeunes / 20 dirigeants et 40 joueurs, joueuses seniors, parents de jeunes et amis qui ont pris place dans 2 bus à 17h. Après un casse croûte , tous les coqs ont pu découvrir ou re-découvrir le stade des girondins face à l'olympique Lyonnais. Le match c'est déroulé dans une bonne ambiance et des buts. La pluie à la sortie du stade n'a pas entaché ce beau moment . Retour sur Mansle un peu avant 02h00.

Samedi soir le club organisait son loto . Merci à l'équipe de festivités et son président : Sergio qui gèrent toutes les manifestations du club à la perfection.

Côté sport: dimanche c'est sous une pluie battante et un vent violent que les féminines arrivent à Mirebeau pour la coupe du centre ouest. Les 2 arbitres officiels (un pour les féminines et un autre pour un match de district masculin) réfléchissent à la tenue ou non des 2 matchs . Après réflexion les 2 matchs auront lieu; en revanche un changement de terrain à lieu : les féminines joueront sur le terrain honneur et les garçons sur le terrain annexe (match de ligue prioritaire sur match district). Enfin à 15h10 le match débute. Le vent fort empêche les deux équipes d'avancer. Au bout de 10 min Lydie Delavallade ouvre le score . 20 min plus tard Coralie Jenneteau inscrit un deuxième but puis Morgane Poursat et encore Coralie Jenneteau avant la mi temps porteront le score à 4-0. De retour des vestiaires les poulettes sont plus dangereuses et marqueront à 6 reprises (3 autres buts de Coralie Jenneteau et 2 buts de Myriam Soweif de retour de blessure et un csc). Des remerciements pour l'accueil très sympathique à l'équipe de Mirebeau.

Les matchs de district ayant été annulé les seniors garçons sont restés au repos !