13 février 2017 à 13:33

Bonne reprise pour les séniors

Le week-end commença mal pour nos seniors avec la défaite surprenante de notre équipe B dans une rencontre où il passa son temps à courir derrière le score. Menée 1 à 0, notre équipe égalisera par FS Perissat juste avant la mi-temps. Même scénario en seconde période avec une égalisation en fin de match de S Frappier à la différence que les locaux marqueront sur la dernière action du match. Dommage et bon rétablissement à Jeremy H. Heureusement qu'ensuite nos différentes équipes connurent un meilleur sort. Nos féminines l'emportent 6 à 1 contre une vaillante équipe de Migné. Menant rapidement 1 à 0 puis 2 à 0, elles se feront une petite frayeur avec la réduction du score avant la mi-temps mais vite effacée avec un troisième but juste après. la seconde période, nos poulettes feront cavalières seules bien aidées par l'infériorité numérique des visiteuses. Les buteuses Jeanneteau (3), Pignon, Menard-Want et Delavallade. Elles conservent leur place de leader. Notre équipe C s'impose 3 à 2 dans le derby contre Luxé. Malgré un but encaissé rapidement, les Manslois vont refaire leur retard avec un but de Simard avant de prendre l'avantage de Fransceconi avant la mi-temps. En seconde période Maindron marquera le troisième buts avant que les locaux ne reviennent à 3 à 2. la fin de match sera tendu mais le score restera à l'avantage de Manslois qui du coup passe leur adverse du jour au classement. L'équipe A confirme ses bons résultats en l'emportant 3 à 1 qui lui permet de prendre la seconde place. Les buteurs: L Schneider et N Lambert (2).

Chez nos jeunes, seule une équipe l'emporte, les U11 de Virginie. Sinon défaite des U11 de Max, des U13, 5 à 3 à Chasseneuil, défaite de U15 à domicile malgré le fait qu'ils menaient au score et défaite des U17 à Claix, 5 à 0.

Le week-end prochain, l'équipe B se déplace à Benest en coupe des réserves alors que notre équipe A reçoit St Brice (D2) en coupe de la Charente.