Une bonne rentrée pour la A

30 janvier 2017 - 12:23

Pour son retour à la compétition, notre équipe A s’est imposé difficilement contre Chasseneuil 4 à 2. Une victoire qui fut longue à se dessiner car il aura fallu attendre la seconde période pour voir les Manslois prendre le large. Les buteurs du jour N Lambert (2), A Marecheau et H Riahi.

Chez nos jeunes, la moitié de nos équipes ont joué. En effet les U13 ont vu leur match remis et les U17 ont dû déclarer forfait suite à l’absence de nombreux joueurs. Chez les U11, résultats contrastés avec une large victoire pour les uns et une lourde défaite pour les autres. Les U15 se sont aussi inclinés à domicile.

La semaine prochaine, les U11  se déplacent à Puymoyen et à Marsac. Les U17 se déplacent à Jarnac pour les 8ème de finale du challenge. En seniors, l’équipe A se déplace à la Couronne  et les féminines se déplacent à Availles en Châtellerault. L’équipe B et C reçoivent l’élan Charentais (B) et Nanteuil/Verteuil.

A noter la participation de la petite Léa(U9) à un  rassemblement U9 féminines organisé par le district à Chateaubernard. Bravo à elle.