19 décembre 2016 à 10:28

Le père Noël passe chez les coqs

En ce beau samedi de décembre, les jeunes de l’école de foot ont participé au goûter offert par le club dans la salle Louis Léaud prêtée la mairie de Mansle. Ils ont pu déguster de nombreuses friandes et de gâteaux. La présidente en a profité pour remercier tous les éducateurs pour le travail effectué depuis le début de la saison. Le père Noël est venu offrir aux enfants une place pour le match G de Bordeaux-Lyon qui aura lieu au mois de Mars. Nullement rassasié, ce sont plus d’une centaine de personne qui sont allés voir le match de CFA2, ACFC-Anglet, invité par le club local. Nos jeunes ont pu voir un beau match de football où il n’aura manqué que les buts. Le clou de la soirée fut la démonstration réalisée par nos petits U11 à la mi-temps de ce match à leur plus grande joie et à celle de leurs parents. Merci au club de l’ACFC pour ces invitations car elles ont ravi toutes les personnes présentes.

Dimanche, ce sont nos joueurs de l’équipe C qui se sont offert un beau cadeau en gagnant leur dernier match de l’année face à nos voisins de Villognon. Les Buteurs, M Simard (2), J Bernard, F Forest (2) et A Fourgeaud (2).

Tout le monde va pouvoir se reposer. Le club en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à tous ces membres et vivement l’année prochaine.