Un weekend mitigé!

7 novembre 2016 - 17:37

Les joueurs de l'équipe première se sont inclinés samedi à 2 à 0. Une défaite obtenu lors d'une rencontre terne où les locaux se seront montrés les plus réalistes avec un très jolie but dans le premier quart heure puis un second dans les dix dernières minutes lorsque les Manslois se jetaient à l'attaque pour égaliser. Les Manslois auraient pu réduire le score sur penalty mais le gardien local détournera la tentative. Un match à oublier qui ne remet pas en cause le très bon début de championnat des Manslois.

L'équipe B a quand à elle remporté sa rencontre 1 à 0. Il aura fallu un but en première période d'un joueur adverse pour venir à bout d'une équipe de Touvre, bien relancée après sa victoire de la semaine passée. Malgré une maîtrise du ballon et de nombreuses occasions, les Manslois ne purent faire évoluer le score, le gardien visiteur ou les montants en décidèrent autrement. Ce résultat permet aux locaux de continuer leur bonne série.

L'équipe C a subi une défaite logique face au leader. Deux buts en première puis un nouveau en seconde période suffirent à abattre nos joueurs qui malgré cela auront montré de belles choses.

Chez nos jeunes, les U17 Elite prennent leurs premiers points en faisant match nul 3 à 3 et confirment que le travail paye comme chez les U13 qui concèdent un match bon nul 5 à 5 à Chasseneuil. Les U15 s'inclinent lourdement 7 à 1 contre une équipe supérieure. Ils ne doivent pas baisser les bras car les prochains matchs seront plus abordables. Les deux équipes U11 ont connu une victoire, un nul et une défaite. Les U6/U7 sont allés s'amuser au plateau de Genac où ils ont obtenu de bons résultats.

La semaine prochaine, seules les U11 et l'équipe A joueront. Les U11 recevront à Mansle et se déplaceront à Baignes. Les seniors iront à Usson du Poitou en coupe du Centre Ouest.