La C poursuit sur sa lancée

14 septembre 2016 - 16:41

Ce week end, seul l’équipe C a joué. Les hommes de Marc et Cédric l’ont emporté 6 à 0 avec des buts de F Maindron (2), A Gourdon (2), D Mounier et N Drabli. Féliciations à ce groupe qui confirme la victoire de la semaine dernière.

Si dimanche,il y eu une pluie de buts, vendredi et samedi, les coqs ont accueilli deux nouveaux membres, Antoine et Louise. Félicitations à Cynthia et Olivier et à Julien et Marine.

La semaine prochaine, l’équipe A se déplace samedi soir à Chasseneuil et dimanche après-midi, l’équipe B reçoit Chasseneuil (C).

Les féminines recevront pour l’ouverture du championnat DHR, l’équipe Availles à 13H15.

Nos jeunes ont profité de ce beau samedi pour participer à une journée commune U13, U15 et U17 sur le site de Dignac. Ils ont pu s’amuser au foot – golf et autres activités. Les U11 ont joué des amicaux contre le club de Vindelle. La semaine prochaine place au challenge ou championnat. Les U17 iront aux 3 chênes contre Fleac/Linars/Basseau en championnat. Les U15 recevront au Maine de Boixe l’équipe de Claix/Roullet et les U13 recevront à Mansle l'équipe de Ruelle (3) en challenge.