22 mai 2016 à 23:10

Les coqs sur un nuage!

2 points suffisaient à nos Manslois pour retrouver la première division 9 ans après l’avoir quittée en 2007. Et bien les joueurs de Nicolas Lambert ont fait mieux en ramenant la victoire de Baignes 1 à 0. De nombreux supporters ayant fait le déplacement. Les Coqs ont scorés à la 93ème par Vidaud Pierre sur penalty dans un match que les Manslois auront dominé.

De retour à Mansle les joueurs ont été reçus à la mairie par Monsieur le Maire  C. Croizard qui félicita  l’ensemble du club. Puis c’est toute une équipe joueurs, dirigeants et supporters autour de sa Présidente Isabelle Fontaine qui se dirigea vers le stade pour fêter comme il se devait cette montée autour d’un barbecue. La nuit pour certain fût très longue ou très courte  selon comme on l’interprète ! Bravo aux joueurs locaux de ce groupe et les nouveaux venus qui par leurs expériences ont adhérés au projet de jeu de Nico le coach. Un grand bravo à Nico qui a su fédérer le groupe. Voici une saison qui se termine bien avec les ambitions qui étaient affichées et ou il a fallu se serrer les coudes dans des moments où le doute aurait pu s’installer, mais cela n’a pas était le cas. Félicitation à tous. Les réservistes ont remporté leur dernier match 8 à 3 avec des buts de Kevin (2), Samuel, Mickael, Ludovic (3) et Enrick. Ils terminent sur la troisième marche du podium. L’équipe C finit sa saison invaincue en l’emportant 6 à 2 avec des buts de J Barraud (3), F Forest (2) et Julien L.

En jeune, nos U9 sont allés s’amuser en plateau à Ruffec, nos U11 ont terminé en plateau à Verdille. Les U15 s’inclinent 7 à 4 alors que nos U13 finissent champion de 3ème division en finissant invaincus. Bravo à tous. La semaine prochaine, rendez vous à partir de 14h00 au stade de Mansle pour le second tournoi U15.