30 novembre 2015 à 16:46

ADIEU FRANCIS...

Cette semaine, le club a perdu un de ces plus fidèles supporteurs, Francis Cadillon. Le club lui en rendu hommage en effectuant une minute de silence.

Face au leader les Coqs s’attendaient à un match difficile et sur un terrain très gras.  En première mi-temps les occasions furent  pour Garat qui aura l’opportunité  d’ouvrir le score notamment  juste avant de rentrer aux vestiaires. Mais R HERBRETEAU veillait au grain. Le second acte sera plus équilibré Mansle étant toujours bien en place tactiquement.

Mais à la 60ème minute, c’est Garat qui marquera l’unique but de la rencontre.

Les coqs proposeront de bonnes phases  de jeu mais sans inquiéter le gardien adverse même si à la 92ème la reprise trop enlevée de G. PAPOT au 18 mètres plein axe aurait très bien pu finir sous la transversale. Match physique mais dans un bon état d’esprit.

Prochaine rencontre Mansle reçoit Baignes

Les réservistes se sont repris de fort belle manière en marquant 8 buts par J Martin (2), L Barjolin (2), E Germain, M Simard, M Boussant et S Laffort. Après une série de défaites, ils se sont relancés en réussissant un excellent match. Il faudra confirmer dès le week-end prochain à Anais. Bon arbitrage et bonne tenue des 22 acteurs.

Les féminines sont allées chercher les points du match dans le match au sommet de cette journée. Malgré une entame de match difficile, les poulettes ouvraient le score par Morgane. Malheureusement, une erreur de placement permettait aux locales d’égaliser dans la foulée. Les deux équipes se rendaient coup pour coup sans faire évoluer le score même si les poulettes auraient pu bénéficier d’un penalty en seconde période. Elles ont confirmé les bons résultats obtenus depuis septembre.

Chez nos jeunes, les U9 ont présenté 4 équipes au plateau d’Aigre où ils ont obtenu de bons résultats. Les deux équipes U11 continuent de progresser même si les résultats ne sont pas encore là. Les U13 et les U15 district s’inclinent contre Ruelle et Champniers/St Yriex alors que les U15 élite s’imposent à Soyaux. Enfin nos U18 ont réalisé un bel exploit en faisant match nul contre Ruelle en jouant à 9 tout le match. Bravo à ce groupe.

La semaine prochaine, les U6 seront en plateau à Rouillac, les U11 iront à Montignac et recevront au Maine. Les U15 élite recevront à Verteuil et les U18 iront à Isle d’Espagnac.