La A se reprend, les féminines au sommet!

23 novembre 2015 - 12:39

D’entrée de jeu Mansle monopolise le ballon mais à la 18ème sur un contre l’Elan Charentais ouvrira le score sur pénalty. Par la suite les Coqs proposeront du jeu et sur un centre de François PERISSAT à ras terre Nicolas  LAMBERT (45ème)  égalisera d’une frappe pied droit.

De retour des vestiaires après un bon mouvement, un nouveau centre de F. PERISSAT au deuxième poteau trouvera la tête d’Adrien MARECHEAU (49ème) qui propulsera le ballon au fond des filets de l’Elan Charentais. Nos coqs auront l’opportunité  d’aggraver le score mais il faudra attendre  la 86ème  et  N. LAMBERT de la tête sur un centre de MARECHEAU côté droit inscrira un troisième but.

L’Elan Charentais réduira le score (89ème). Bonne prestation des 14 joueurs. Nous souhaitons un bon rétablissement à Pierre VIDAUD

Nos réservistes se sont inclinés 2 à 1 contre St Angeau dans un match à vite oublier. Le buteur du jour est F FOREST. Il va falloir que les joueurs réagissent au risque de vivre une saison difficile.

Nos féminines poursuivent leur parcours sans faute en offrant un festival offensif à leur supporteur pour leur dernière rencontre à Mansle puisqu’ensuite elles joueront à Rivières. Une victoire 12 à 0. Les buteuses du jour sont Marie (4), Lilou (4), Maéva (3) et Mimi.

Chez nos jeunes, les U13 se sont inclinés en challenge contre l’ACFC. Une défaite logique qui montre qu’il y a encore du travail. Les deux équipes U15 ont concédé la défaite, l’une en challenge et l’autre en championnat. Il faut continuer à travailler. Les U18 ont perdu par forfait suite aux nombreus blessés.

La semaine prochaine, l’équipe A se déplace à Garat et l’équipe B reçoit Fontafie (B). Les féminines se déplaceront à Nouaillé. Les U8/9 iront en plateau à Aigre, les U11 recevront au Maine et iront à Confolens. Les U15 se déplaceront à St Yriex et à Soyaux (à 10H) et les U18 recevront à Mansle.