les jeunes en forme

31 mars 2014 - 21:15

un sur trois en seniors et deux sur trois pour les jeunes.

Pour son 2ème match de suite à domicile, l'équipe B recevait Rouillac B et espérait l'emporter pour solder un mois de mars oh combien important. Les Coqs ont du mal a rentrer dans le match et subissent quelques peu dans ces 1ères minutes. Par la suite le jeu s'équilibre et chaque formation se procure des occasions. Après deux face à face manqués, les locaux bénéficient d'un pénalty à la 38ème malheureusement bien arrêté par le portier visiteur. En 2° période le jeu pratiqué par les deux équipes est vif et alerte sans pour cela atteindre des sommets d'un point de vue technique. A la 52ème encore un duel raté pour des Coqs qui ne baissent néanmoins pas les bras. Il faudra attendre la 63ème pour voir les locaux ouvrir le score sur un nouveau pénalty. Inconsciemment ils reculent et se mettent en danger avant de mieux terminer la rencontre. Le score n'évoluera plus. Cette victoire 1-0 fait du bien à tout le monde et récompense les efforts fournis par tous.
Les féminines se sont inclinées à Cabariot 2 à 0. Une défaite logique qui montre que le chemin est encore long. Les U9 sont allés s'amuser en plateau à Gourville. En Challenge, les U13 et U18 se qualifient pour les quarts de finale après leur victoire 3-1 contre St Angeau et 3-0 contre Aigre. Deux victoires qui confirment les bons résultats de ces équipes depuis le début de l'année. Les U15 de l’entente avec St Angeau se sont inclinés 2 à 1 contre Chasseneuil dans de circonstances particulières puisqu'ils jouaient la rencontre à 10 terminant même à 9. Dommage pour eux car ils ont fait un très bon match. Bravo tous les jeunes.
L’équipe A qui alignait 3 succès de suite espérait faire un bon résultat à Brie face à une des toutes meilleures équipes du groupe. Dans un match joué sur un rythme très rapide, nos Coqs se sont bien battus mais durent s’incliner sans pour cela démérités. Le but encaissé à l’ultime minute de la 1° mi-temps sur faute de marquage pesa lourd alors que le jeu était équilibré. En seconde période, réduits à 10 à l’heure de jeu, ils encaissèrent un 2ème but sur un contre et un pénalty vint les crucifier. Une défaite certes mais avec les honneurs un score pas mérité.

Commentaires

Séniors C : nouvelle photo 3 jours
Séniors C 3 jours
2-1
Equipe C / E.F. 16 4 jours
Equipe C / E.F. 16 : résumé du match 4 jours
7-0
A.S. CHAMBERTOISE / Equipe Féminine 5 jours
A.S. CHAMBERTOISE / Equipe Féminine : résumé du match 5 jours
Equipe U18 et 5 autres : nouvelles photos 9 jours
Equipe U18 et 5 autres 9 jours
5-4
FC SAINT FRAIGNE / Equipe C 10 jours
FC SAINT FRAIGNE / Equipe C : résumé du match 10 jours
3-2
Equipe A / RUELLE OFC 11 jours
Equipe A / RUELLE OFC : résumé du match 11 jours
2-12
CONFOLENTAIS FC / U 15 U 14 12 jours
CONFOLENTAIS FC / U 15 U 14 : résumé du match 12 jours
3-1
NANTEUIL VERTEUIL / Equipe C 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 5 Supporters