Résultats du week end

23 mars 2014 - 17:29

Résultats mitigés chez les jeunes avec autant de victoires et de défaites. Les seniors A ont remporté une nouvelle victoire alors que les réservistes s'inclinent. Enfin belle victoire des féminines.

Samedi après midi, les U11 se sont inclinés en plateau contre Ruelle 2 à 0. Une partie à vite oublier pour les jeunes qui doivent continuer à travailler.

Ensuite les deux équipes U13 s'inclinent aussi. L'équipe de Sébastien est battue 5 à 3 contre Chasseneuil. Un match où l'équipe a joué avec la peur au ventre et cela s'est ressentie dans le contenu même si cela ne remet pas en cause la qualité de cette équipe. L'équipe de Bruno et Pierrick s'est incliné contre Inter Pays Aigre 6 à 1. il n'y a rien à redire face à une belle équipe. Il y a aura des jours meilleurs.

Les U15 s'imposent contre Coulée d'Oc 4 à 2 après avoir été mené 2 à 1. Encore une fois, cette équipe a su trouver les ressources pour remonter le score mais attention car cela ne sera pas toujours le cas.

Les U18 se sont imposés 3 à 0 contre Bandiat Tardoire/Ruelle (B). Une victoire acquise qui permet à cette équipe de rester en tête mêmes'il faut se montrer encore meilleurs dans le jeu.

Samedi soir les seniors A se sont largement imposés à Mouthiers 4 à 0. Une victoire qui permet à cette formation d'être invaincue depuis trois matchs sans encaisser de buts. Il faut continuer dans cette voie pour atteindre les objectifs.

Dimanche après midi, les réservistes se sont inclinés contre le leader 1 à 0. Une défaite plus qu'honorable face à une des meilleurs formations de la poule. Il faudra là aussi continuer comme cela pour atteindre les objectifs.

Enfin, nos féminines ont emporté une éclatante victoire face à Cercoux/Bussac dans le match au sommet de la poule. Cette victoire n'est que le résultat du travail fourni depuis le ébut de l'année. Même si rien n'est acquis, l'objectif est dans bonne voie.