19 janvier 2014 à 22:13

Les résultats du week end

Cinq victoires et une défaite, un bon week end

Après le carton plein de nos jeunes (U13 A et B, U15 et U18), la première s'impose pour la première fois contre le leader avec la manière alors que la réserve s'incline.

Les U13 de Bruno se sont bien repris après la défaite de la semaine dernière avec une victoire 4 à 3 contre Asnières. Les U13 de Sébastien se sont très largement imposés à Abzac, 20 à 1.

Les U15 l'ont emporté 3 à 1 à Garat contre Valechel. Une victoire acquise dès la mi-temps.

Les U18 ont battu St Brice/Nercillac 6 à 0 après s'être rendu le match facile en menant 5 à 0 à la mi-temps.

Les seniors 1 se sont imposés 2 à 1 contre leader avec desbuts de Shérile et de Patrick. Une belle victoire qui permet de faire naître l'espoir du maintien.

Les seniors 2 s'inclinent à Vindelle 1 à 0 après avoir encaissé un but au bout d'une minute. Dommage.

Les féminines, avec deux équipes engagées, ont participé au challenge futsal des deux Charentes. L'équipe rouge finit 3ème alors que l'équipe bleue s'est fait sortir au première tour.