Rentrée studieuse pour la premiére

10 septembre 2018 - 16:18

Nos footeux ont repris le chemin des terrains pour les premiers matchs de championnat. Honneur à notre équipe première qui va s’imposer chez un promu, Leroy, 2 à 0 avec des buts de Schneider (sp) et Mounier. Notre équipe B pour ses débuts en D3 concède le match nul à domicile 1 à 1 malgré un très bon match. L’unique buteur est G Barjolin. Notre équipe C concède une lourde défaite 8 à 1. Un manque de fraicheur physique aurait pesé lourde dans les jambes de nos joueurs ajouté à quelques absences. Le buteur est N Drabli. Nos féminines ont été éliminé au premier tour de coupe de France à Oradour Fanais, 4 à 1.

Chez nos jeunes, les U18 de Sébastien s’inclinent de justesse 2 à 1 contre IP d’Aigre, avec un but de Kelian Perron. Malgré les absences cette équipe devrait montrer de belles choses cette saison. Nos U15 ont dû déclarer forfait car quelques joueurs n’avaient encore validé leur licence. Nos U13 ont réalisé un festival offensif avec  deux victoires. L’équipe de Stéphane s’impose 14 à 2 à St Angeau, buts de Djaysone, Mathis, Noah et Marie et l’équipe de Virginie s’impose 9 à 6 contre Mouthiers/Puymoyen avec des buts de Louis, Nathan, Noé et Enzo. Merci à Louis et Lenny , deux U11, d’être venu compléter ces deux équipes

La semaine prochaine, notre équipe première recevra en coupe Régionale St Maurice Gencay. En lever de rideau nos féminines recevront en championnat Niort St Florent. Samedi, nos U11 feront leur  rentrée. Les U13 recevront JS Basseau et Chabanais/Br./E. (B). Nos U18 iront à Montignac défier Val de Nouere. Nos U15  sont exempts.