Une première pour la C

16 avril 2018 - 13:45

Seules nos trois équipes seniors masculines ont joué ce week-end.

Samedi soir, l’équipe C ouvrait le bal à St Fraigne. Dans un match moyen au niveau du jeu et arbitrale, elle concède là sa première défaite mais surtout 3 blessés. Leurs collègues de l’équipe B les ont sportivement vengé dimanche en s’imposant contre l’équipe première de St Fraigne 6 à 2 dans une rencontre moins dure. Cette belle victoire leur permet de bien préparer le match de coupe des Réserves dimanche prochain. Notre équipe première s’incline contre leader dans un match où elle aura fait jeu égal avec son adversaire. Un manque de réussite et un arbitre défavorable auront fait pencher la balance du côté des visiteurs. C’est dommage car match après match cette équipe démontre qu’elle n’est pas en phase avec son classement.

La semaine prochaine, les U13 se déplacent à Chasseneuil samedi en match en retard. Dimanche, l’équipe C ira à Mons à 13H00, l’équipe première recevra St Brice à 13H00 en lever de rideau du match de l’équipe B qui recevra Baignes en 8ème de finale de la coupe des réserves à 15H00. Venez nombreuses et nombreux soutenir les deux équipes mansloises pour ces deux matchs importants.