Belles victoires de l'équipe B

9 avril 2018 - 13:23

Le week-end fut contrasté pour nos différentes équipes seniors puisque notre féminine et notre équipe première ont subi une défaite identique 4 à 0 dans des circonstances différentes. Ces deux équipes ne doivent rien lâcher surtout pour notre équipe première à qui il reste encore beaucoup de matchs et le retour de quelques absents.

Pour nos deux équipes réserves, les résultats furent positifs avec deux belles victoires. L’équipe C avait ouvert la voie samedi soir en venant à bout de Mons (B) par 8 à 0, certainement motivés par le repas préparé par Nono. Buteurs du jour, JB Albert (2), M Vidaud (2), F Francesconi, O Labrunie, J Puypalat et M Simard. L’équipe B qui après avoir battu la Roche/Rivières (C) mercredi soir en coupe avec des buts de D Mounier, FS Perissat et J Harmand, a remis cela en venant à bout d’une accrocheuse équipe de Villognon par 3 buts à 1. Amputée de 8 joueurs par rapport à mercredi, les 13 joueurs présents ont fait une belle partie démontrant que le club avait de la réserve. Les buteurs du jour sont F Forest, F Maindron et S Frappier. Chez nos jeunes, seule les U15 ont joué et ils s’inclinent 4 à 0.

Le week-end prochain, l’équipe C se déplace à St Fraigne (B) à 20H00. Dimanche, l’équipe B reçoit St Fraigne à 13H00 et l’équipe première reçoit Champniers à 15H00.