L'équipe A renoue avec le succès

12 mars 2018 - 12:14

Nos trois équipes seniors ont réussi un beau triplé. La plus belle est venue de notre équipe première qui  après été menée au score à deux reprises, est revenue à chaque fois au score avant de l’emporter dans les arrêts de jeu. Les buteurs sont L Schneider, JB Albert et J Ferreira. Notre équipe réserve se devait de se reprendre après la contre performance de la semaine passée et c’est chose faite. Dominateurs pendant tout le match, les Manslois vont pourtant voir les visiteurs ouvrir le score sur une de leur rare incursion. Malgré le fait de jouer contre le vent, les Manslois  produiront du jeu et égaliseront peu de temps après sur un beau centre de F Baron contré par un visiteur. Ils auront l’occasion de prendre l’avantage à plusieurs reprises mais le gardien visiteur repoussera toutes les tentatives. En seconde période, il n’y aura plus qu’une équipe sur le terrain et il faudra une belle frappe des vingt cinq mètres de FS Perissat pour permettre aux locaux de prendre l’avantage. Ce même FS Perissat, après un bon travail côté gauche, offrira à F Maindron le troisième but. S Laffort clôturera le score. A noter la bonne tenue des acteurs bien aidés par un bon arbitrage. L’équipe C s’est offert un festival chez nos voisins de Villognon avec la bagatelle de 16 buts d’inscrits dont un quadruplé du jeune U18 Nicolas Roulon. Le repas choucroute a sans doute réveillé les talents de buteurs de certains puisque les autres buteurs sont M Vidaud (2), F Francesconi, F Forest,  B Allafort, K Queraud, E Germain (2), J Barraud (3) et E Vachier.

Chez nos jeunes, nos U6/U7, 6 joueurs, ont participé au plateau organisé par Ruffec. Les U11 (2) continuent leur belle série en l’emportant et les U11 (1) se reprennent bien avec une victoire 4 à 1 après leur défaite initiale 1 à 0. Les responsables ont apprécié l’implication qu’on mit les jeunes. A poursuivre. Les U13 se sont inclinés 2 à 0 à Rivières.

Samedi prochain, nos U8/U9 participeront au plateau de Beauvais/Matha à 10H00. Les U11 (1) iront à Angoulême à 10H00 et les U11 (2) recevront à Mansle. Les U15 recevront Villebois/Montmoreau et les U16/U18 iront à Soyaux.  Les féminines recevront  Bressuire avec en lever de rideau le match de l’équipe C qui recevra Taponnat. Samedi soir, l’équipe A ira à Nersac et dimanche l’équipe B ira à Aunac.