Nos deux équipes réserves débutent bien l'année

17 janvier 2018 - 13:24

L’année a débuté de la meilleure des manières pour nos deux équipes réserves qui se sont toutes les deux imposées. Notre équipe B continue son rythme infernal en venant à bout d’une sympathique équipe de Brie (C) par 11 à 0. En prenant le match par le bon bout, les coéquipiers de B Ploquin ont réussi une belle partie en alliant jeu, vitesse et efficacité contre une équipe adverse qui n’aura jamais fermé le jeu. Les buteurs sont JB Albert (5), F Maindron (3), S Laffort, J Harmand et F Baron. De son côté la seconde réserve n’a pas été en reste puisqu’elle l’emporte chez nos voisins de St Angeau (C) 7 à 3 avec des buts de F Forest (4), E Germain (2) et P Silvagni. Ces deux bons résultats devront être confirmés la semaine prochaine pour que chacune des deux équipes conservent la première place.

Chez nos féminines, la réussite n’était pas là et elles doivent s’incliner 4 à 1 contre Guéret avec un but de M Quoy.

La semaine dernière lors du goûter de Noël organisé par le club et qui a vu la participation d’un grand nombre d’enfants, de parents et de dirigeants, nos jeunes ont appris qu’ils allaient assister au match de L1 Bordeaux-Nice qui aura lieu au mois de Février. Cette bonne nouvelle les a mis en appétit pour dévorer galettes et bonbons alors que leurs parents ont fêté cela au… cidre. Cette semaine nos jeunes poulettes U10/U13ont participé à un rassemblement au Footpark organisé par le district. Elles ont apprécié ce bon moment.

Samedi, nos U15 ont participé au challenge futsal et nos U16/U18 se sont qualifiés par forfait au challenge U18.

La semaine prochaine, l’équipe C reçoit Verdille (C). L’équipe B se déplace à Vindelle (B) et l’équipe à Suris contre Charente Limousine (B).