Cruelle défaite pour l'équipe A

20 novembre 2017 - 13:44

Le dimanche  avait bien débuté pour nos deux équipes réserves. L’équipe B l’emportait largement face à nos voisins d’Aunac, trop diminués pour lutter à armes égales, 11 à 3 avec des buts de F Maindron (5), JB Albert (2), S Laffort, K vancel, R Perissat et S Lagourdette. Un relâchement en fin de match permettait aux visiteurs de sauver l’honneur. Notre seconde réserve l’emportait à Taponnat dans le choc des invaincus. Une victoire 4 à 2 avec des buts de P Silvagni et d’E Germain. Ces deux victoires permettant à chacune de nos équipes d’occuper la place de leader. Puis c’était au tour de notre équipe première d’affronter sa bête noire, Nersac. Alors que l’on s’acheminait vers un match nul immérité au vue de la belle seconde période de nos joueurs, les Manslois étaient puni par le manque de fair-play des visiteurs qui continuaient à jouer alors qu’un joueur manslois était au sol. Belle preuve de sportivité de nos visiteurs. Nos poulettes se sont inclinées en coupe à la Couronne, 4 à 1, but d’I Loyer.

Chez nos jeunes, les U6/U7 ont participé au plateau de Verdille où ils ont présenté deux équipes. Les U11 (1) concèdent une défaite et obtiennent une victoire. Les U 11 (2) ont remporté leur unique match car la troisième équipe n’a pu se déplacer. Les U13 et U15 se sont inclinés en challenge sur les scores de 4 à 1 et 3 à 1. Les U 18 se sont bien repris en s’imposant 6 à 3 à Linars avec des buts de Victor, Simon, Loïc, Nicolas et Lucas (2)

Nos jeunes poulettes participaient samedi au rassemblement U6F U9F organisé par le district à Nanteuil. Nos cinq jeunes pousses issues de l'Ecole de Foot Féminin ont disputés trois petits matchs et participés à deux ateliers, U6F U7F d'un côté U8F U9F de l'autre. Ce foot d'animation permet aux filles de se dépenser sans notion de compétition et c'est bien cela l'essentiel. Merci au district et au club de Trois Vallées pour leur parfaite organisation. Prochain rassemblement le 9 décembre pour un plateau en salle.

La semaine prochaine, samedi soir, l’équipe B se déplacera à Ruffec. Le dimanche, l’équipe A se déplacera à Merpins, les poulettes se déplaceront à Niort et l’équipe C reçevra Beaux Pins. Les U8/U9 participeront au plateau de St Fraigne à 10H, les U11 (1) iront à Montbron et les U11 (2) recevront à Mansle. Les U18 et les U15 se déplaceront à Aigre et à Roullet alors que les u13 recevront au Maine de Boixe.