La A renoue avec la victoire

14 novembre 2017 - 10:35

Comme la semaine passée, nos équipes seniors ont fait un beau tir groupé en emportant chacun leur match montrant que le travail effectué ces derniers temps à l’entrainement porte ces fruits. Ils font continuer ainsi.

Notre équipe B est allée l’emporter à Verdille 5 à 0. Un but rapide de JB Albert lançait bien les Manslois qui allaient dominer le premier quart d’heure en se créant plusieurs occasions franches. Sur leur première occasion nette, les locaux obtenaient un penalty bien repoussé par R Herbreteau. C’était le tournant du match car dix minutes plus tard M Musset portait le score à 2 à 0. Les Manslois poussaient et ils faisaient la différence en moins de cinq minutes en début de seconde période avec des buts de S Laffort et F Maindron. Les locaux tentaient bien de revenir mais J B Albert inscrivaient le dernier but. Belle victoire des Manslois qui conservent la première place. Dimanche après midi, notre seconde réserve n’a pu faire que 45 minutes contre nos voisins de Villognon qui ont abandonné le combat à la mi-temps alors que le score était de 9 à 0 avec des buts de J Barraud (3), B Allafort (2), J Puypalat, E Germain, O Labrunie et de F Forest. L’équipe C reste donc en tête.

Notre équipe première a renoué avec le succès en allant s’imposer 1 à 0 à Roullet. Malgré une fin de match tendue qui verra les Manslois finir le match à 8, ces derniers tiendront le score.  Bravo à eux. Le buteur du jour est A Maindron.

En déplaçant à Bressuire, nos poulettes ne sont inclinées que 3 à 0. Malgré la défaite, ces dernières progressent et on espère bientôt les voir remporter leur premier match ce qui serait logique au vue des efforts fournis.

Le week-end prochain, nos jeunes reprennent la compétition avec un plateau à Anais pour nos U8/U9, des déplacements à St Yriex pour nos U12/U13 et à Ruffec pour nos U16/U18, une réception à Mansle pour nos U14/U15. Dimanche nos féminines recevront Poitiers FC à 15H00.