Les deux réserves à l'heure!

31 octobre 2017 - 08:48

En ce dernier week-end d’Octobre, nos deux équipes réserves n’ont pas raté leur dimanche. Notre équipe B s’est imposée 7 à 1 contre GMG. Invaincu et troisième, les visiteurs débutaient mieux la rencontre en monopolisant le ballon mais ils tombaient sur une bonne défense locale. Au quart d’heure de jeu, les visiteurs rataient une belle occasion et dans la foulée, JB Albert concluait le contre d’une belle frappe. Deux minutes plus tard, ce dernier étant encore à la conclusion d’une belle action collective. Les visiteurs reprenaient le contrôle du ballon mais ils concédaient un penalty à cinq minutes de la mi-temps que transformait R Perissat. Les locaux rentraient aux vestiaires avec un avantage de trois buts sans avoir survolé les débats. Recadrés à la mi-temps, les locaux attaquaient pieds au plancher la seconde période en marquant un 4ème but d’entrée par D Mounier avant le doublé de P Fontaine sur corner avant l’heure de jeu. Les visiteurs sortaient peu à peu la tête de l’eau et ils réduisaient logiquement le score à dix minutes du terme par une belle frappe lointaine. Mais les locaux allaient conclure le score sur un penalty de FS Perissat à cinq minutes du terme. Les locaux pouvaient lever les bras à la fin du match après ce quatrième succès contre une belle et jeune équipe du GMG. Notre équipe C poursuit elle aussi beau chemin en glanant un troisième succès en autant de match. Privé de son gardien habituel mais bien remplacé par B Allafort, les Manslois ont gagné le match 7 à 3 après avoir mené 4 à 1 et vu leur adversaire revenir à 4 à 3. Les buteurs du jour sont J Barraud (2), F Forest (2), S Frappier, O Labrunie et D Bousseton.

Nos féminines se sont inclinés 5 à 0 lors du second tour de la coupe de France face à belle équipe Eyzines (R1). Malgré le score, elles ont montré de belles choses et devraient bientôt trouver le chemin du succès.

Samedi nos jeunes poulettes, deux U6, une U7 et deux U9 issue de l'Ecole de Foot Féminin effectuaient leur première sortie officielle.

Elles représentaient les Coqs au rassemblement organisé par le district à Saint Brice. Elles ont disputé trois petits matches et deux jeux. Pour cette première participation, elles ont joué contre des adversaires beaucoup plus aguerries. Peu importe les résultats, ce n'est que du foot d'animation, ce qu'il faut retenir c'est la joie des nos jeunes poulettes après la remise des médailles et le sourire des parents. Prochain rendez-vous le 18 novembre à Nanteuil.

 

Samedi prochain, nos U6/U7 participeront au plateau organisé à Beauvais/Matha et l’équipe B se déplacera à Verdille à 20H00. Dimanche à 13H00, l’équipe C recevra Villognon (B) et l’équipe A ira à Roullet/Claix à 15H00. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters