16 octobre 2017 à 13:38

Les équipes B et C toujours invaincues

Nos deux équipes réserves poursuivent leur invincibilité. Samedi soir, l’équipe C s’est imposée 2 à 1 contre Aigre C avec des buts de Bousseton T et Forest F. dans une partie très équilibrée. Le lendemain sous un beau soleil, une belle pelouse et un public nombreux, ce sont les joueurs de l’équipe B qui l’ont emporté 8 à 2 contre nos voisins de Luxé. Une victoire qui ne souffre d’aucune contestation contre une équipe locale qui n’aura rien lâchée malgré le score. Les buteurs du jour sont JB Albert (5) et S Laffort (3). Dans le même temps, les joueurs de l’équipe A se sont inclinés 4 à 2 à St Brice après avoir mené 1 à 0 (but de A Marécheau)  puis être revenu à 2 partout (but de L. Schneider). Les joueurs n’auront pas trop le temps de cogiter car ils reçoivent dimanche prochain le leader de la poule en match avancé.

Les poulettes recevaient Soyaux B un gros morceau pour ce derby charentais en R1. Les rouges et noirs ont fait mieux que résister dans cette rencontre. Si la victoire des visiteuses 4 à 0 ne souffre d'aucune contestation, il faut noter le bon match de nos 14 poulettes qui ont notamment fait une excellente deuxième période. Il y a des défaites qui peuvent être porteuse d'espoir, en renouvelant de telles prestations tout est permis.

Chez nos jeunes, les résultats furent mitigés. Nos U18 se sont inclinés 4 à 3 après avoir mené au score. Une fin de match difficile leur a été fatale. Nos U15 se sont inclinés 3 à 1.Les U13 ont perdu largement contre une très belle équipe visiteuse. Les deux équipes U11 continuent leur série puisque les deux équipes ont gagné tous leurs matchs par 9 à 1, 6 à 0 et 2 à 0. Le lendemain, un certain nombre d’entre eux ont pu aller assister au match Bordeaux-Nantes. Un déplacement organisé par le district de la Charente. Les enfants ont été ravis. Nos trois équipes U8/U9 ont participé au plateau organisé par Ruffec.

Le week-end prochain, nos U8/U9 recevront en plateau à partir de 14H00 au stade de Mansle. Nos U13 participeront au 1er tour du festival Pitch. Dimanche, l’équipe A recevra Soyaux (B).