En coupe le chef c'est Boutonnais FC

29 août 2017 - 13:02

Pour le premier match officiel, les coqs rouges recevaient l’équipe du Boutonnais FC (D1 du 79). Malgré la chaleur et l’absence de 4 joueurs, les locaux n’ont pas eu à rougir de leur défaite. Le match avait pourtant mal commencé car les coqs encaissaient un but dès les premières secondes avant de manquer de doubler le score quelques minutes tard. Enfin réveillés, les locaux prenaient le contrôle du jeu et ils obtenaient l’égalisation sur penalty par N Lambert (8ème) après une faute du gardien sur JB Albert. La domination Mansloise allait s’accentuer avec de nombreuses occasions par L Schneider, D Pujat, JB Albert ou A Marécheau sans pourtant faire évoluer le score. Les visiteurs tentaient eux aussi leur chance mais sans danger pour notre gardien F Beau. La seconde mi-temps sera différente avec un jeu plus équilibré et il faudra un fait de jeu pour faire basculer la rencontre. L’arbitre sifflait un penalty après une simulation d’un visiteur qui sera transformé par le N°11 (78ème). Les Coqs jetaient toutes leurs forces dans pour égaliser mais la frappe d’A Maindron (90ème) sera repoussée par le gardien visiteur. Dans les arrêts de jeu, les visiteurs ajoutaient un dernier but en contre.

Malgré cette élimination, les Manslois vont continuer à se préparer pour le début du championnat le 17/09 en alternant entraînement et matchs amicaux.

Nos féminines qui joueront au plus haut niveau régional, seule équipe charentaise avec Soyaux (B), poursuivent leur préparation pour un début du championnat prévu le 10/09.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters