Un dimanche sans victoire

11 mai 2017 - 09:42

En ce dimanche électoral, la victoire s’est abstenue chez les coqs. En effet, les trois équipes séniors ont connu soit la défaite soit fait match nul. En lever de rideau de l’équipe B, les féminines ont fait nul 1 à 1 contre les secondes de la poule. Ce résultat leurs permet de finir invaincues. C’est sous une haie d’honneur formée par les deux équipes B de l’Elan et des coqs qu’elles sont sorties du terrain. Ensuite les joueurs de l’équipe n’ont pu faire mieux que match nul contre la vaillante équipe de l’Elan. Menés au score à chaque début de période, les coqs sont revenus par deux fois grâce aux buts de F Maindron et N Drabli. Les coqs auront poussé pour offrir la victoire à leur gardien S Magné dit babas pour son dernier match mais sans réussite. Notre équipe première a dû s’incliner à La Couronne 3 à 1. Auteur d’une bonne première période, les coqs se sont relâchés en seconde période et malgré la réduction par L Schneider sur penalty ils n’auront pas pu contrer les locaux.

Chez nos jeunes, les 3 équipes U6-U7 ont participé au plateau organisé par  St Angeau où ils ont pu montrer leur progrès. Les U11 de Virginie ont participé au superbe tournoi de Linars face à des équipes hors du département. Ils ont terminé 24ème mais très heureux d’avoir participé. Les U13 ont gagné leur match en retard 4 à 3 alors que dans le même temps,  les U15 s’inclinaient 5 à 0.

Samedi  prochain, les U8/U9 iront en plateau à Aigre. Les U11 (A) recevront au Maine de Boixe alors que les U11 (B) iront à ST Martin. Les U13 et U17 recevront à Mansle  et les U15 iront à Marsac. L’équipe première se déplacera samedi soir à Nersac pour les demi-finales de la coupe Charente. Dimanche, l’équipe C recevra Nanteuil/Verteuil à 13H15. A 15H00, les féminines se déplaceront à Soyaux pour les quarts de finales de la coupe du Centre Ouest contre Soyaux (B).