10 avril 2017 à 12:32

Un rayon de soleil chez les féminines

Un dur week-end pour nos trois équipes séniors qui se sont toutes inclinées.
L’équipe C s’est inclinée chez le leader non sans démériter. Le buteur M Simard.
L’équipe B s’est inclinée 6 à 3 dans une rencontre à oublier. Les buteurs F Maindron et FS Perissat.
L’équipe A s’est inclinée 3 à 2 avec un doublé de JB Albert dans une rencontre où comme la semaine dernière elle concède une défaite imméritée avec des faits de jeu qui ne l'avantage pas. Bon rétablissement à Julien, Thomas et Dylan.
Seules les féminines ont permis au club de ne pas être fanny avec une victoire 4 à 1 avec des buts de M Poursat, M Soweif, C Jenneteau et M Pignon. Bon rétablissement à Myriam Soweif.

Chez nos jeunes, les U17 se sont inclinés contre le leader de la poule, Jarnac, les U15 perdent de justesse 5 à 3 contre Ruffec. Les U13 ont participé au festival PITCH où ils ont joué contre des équipes d’un niveau bien plus élevé. Les U11 (B) continuent sur leur lancée en faisant une victoire et un nul. Enfin nos U6/U7 se sont bien amusés au plateau à Ruffec.

Le week-end prochain, les U8/U9 seront en plateau samedi matin à Rouillac. Les U11(A) iront à Mornac et les U11 (B) iront à la Couronne. Les U13 et les U15 se déplaceront à Montbron et Villebois. Les U17 recevront Ruffec. A 18H00, l’équipe B recevra Abazc (B) et l’équipe A ira à brie à 20H00. Dimanche, l’équipe c recevra à 15H00, Verdille (C) et les féminines seront au repos.