13 mars 2017 à 09:08

Un beau dimanche

Les coqs ont connu un excellent dimanche avec trois victoires en trois matchs. Honneur à nos féminines qui sont allées vaincre les troisièmes jusque là invaincues. Une victoire obtenue sur le score de 6 buts à 4 après un match à rebondissement. Les buteuses du jour, L DELAVALLADE (3), M POURSAT (2) et M QUOY. Bravo à elles car elles restent invaincues toutes compétitions confondues et qualifiées pour les quarts de finale de la coupe du Centre Ouest après sa large victoire 10 à 0 de la semaine passée.

Les seniors C l'ont emporté aussi dans un match indécis où après mené 1 à 0, ils vont voir leurs hôtes revenir à égalité puis prendre l'avantage . Mais c'était sans compter sur la vaillance des coqs puisqu'ils vont réussir à marquer deux buts dans les dix dernières minutes. Merci à Nanar pour son arbitrage et à Pierre pour son coaching. Buteur du jour, F FOREST et deux CSC.

Les seniors B ont renoué avec la victoire dans un match à sens unique face à une sympathique équipe de Lessac. Cinq buts de F MAINDRON et deux buts de V MAMONT vont leur permettre de l'emporter. Merci à Maxime pour son arbitrage et à la très bonne tenue des acteurs.

Samedi, nos seniors A ont dû s'incliner 3 à 1 à Nersac dans une rencontre où la différence se sera fait en seconde période. Buteur du jour, N LAMBERT.

Chez nos jeunes, nos trois équipes U6/U7 ont profité du beau temps pour s'amuser en plateau sur les pelouses mansloises. Les U11 (A) se sont inclinés à Linars alors que l'équipe U11 (B) ont réalisé deux matchs nuls avec leur nouveau jeu de maillot offert par le restaurant "La belle Etoile". Les U13 continuent leur marche en avant en l'emportant 7 à 0. Les U15 n'ont pu jouer faute de combattant. Les U17 se sont inclinés 5 à 3 dans une rencontre où ils ont fait bonne figure. Il faut continuer comme cela.

Le week-end end prochain, samedi les U8/U9 iront en plateau à Ruffec à 10H00, les U11(A) iront à Bouex et les U11 (B) iront à Linars, les U13 iront à Roumazières, les U15 iront à Aigre et les U17 recevront Linars/Fléac/Basseau. Samedi soir, les seniors B iront à Mornac à 18H00. Dimanche, l'équipe C ira à Genac, les féminines recevront Cercoux/Bussac en lever de rideau des seniors A qui recevront Champniers.