13 décembre 2016 à 09:21

La dernière de l'année pour nos jeunes.

Nos jeunes ont effectué leur dernier match de l’année. Les U6/U7 ont participé au plateau organisé par notre club et qui a vu le retour du responsable de la catégorie Fabio Lucin. Tous les enfants se sont bien amusés sous un soleil radieux. Dans les autres catégories, les matchs se sont soldés par des défaites. Nos U13 s’inclinent de justesse 3 à 2, les U15 s’inclinent 4 à 0 et les U17 sont battus 8 à 3. Malgré ces résultats, les coachs sont satisfaisants car ils notent une belle progression des différents effectifs surtout lorsque ceci sont complets. La seconde partie de saison devraient être encore meilleure et plus intéressante.

N’oubliez pas cette semaine le goûter de fin d’année de nos jeunes organisé par le club, le samedi 17/12 à 16H00 à la mairie de Mansle.

Dimanche, l’équipe C recevra nos voisins de Villognon pour un match en retard à 15H00.