Les seniors invaincus

2 novembre 2016 - 20:13

Les hommes de Nicolas Lambert se sont imposés ce dimanche contre Garat 4 à 3. Une victoire logique même si les Manslois se sont fais peur. Menant 2 à 0, ils ont vu les visiteurs revenir à 2 partout juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, les Manslois marqueront deux nouveaux buts avant que les visiteurs ne réduisent le score en toute fin match. Les buteurs N Lambert (2) et A Marécheau (2). Une victoire qui permet aux Manslois de rester en hauts de tableau.

Les réservistes sont allés chercher les points du match nul à Champniers dans une belle partie. Après un premier quart difficile où les Manslois concéderont un penalty, bien stoppé par R Herbreteau, ils prendront l'ascendant sans pour autant concrétiser leurs occasions. En seconde période, les Manslois ouvriront le score par FS Perissat mais les locaux égaliseront moins de dix minutes plus tard. Malgré de nombreuses occasions de part et d'autres le score n'évoluera pas. A noter le bonne arbitrage du bénévole de Champniers.

L'équipe C est allée chercher les points du match nul à Mons dans une rencontre où l'arbitrage n'aura pas été à la hauteur. Le buteur du jour M Rolland.

Les féminines se sont reprises en allant l'emporter à Saujon 6 à 0. Une belle victoire obtenue malgré l'absence de nombreuses joueuses. Dans un premier acte équilibré, ce sont les poulettes qui ouvriront le score par M Poursat sur un corner direct. En seconde période, les poulettes prendront le dessus et marqueront 5 buts par C Jeanneau (2), M Quoy et I Loyer. Résultat à confirmer dans 3 semaines.

En début de semaine, une cinquantaine de jeunes (des U11 au U17) ont participé à une initiation futsal organisé par B Ploquin. Ils ont pu découvrir une nouvelle activité et ils sont tous sortis ravis.

Cette semaine, les U6/U7 iront en plateau à Genac, les U11 iront à Nersac pour les uns et recevront à Mansle pour les autres. En challenge, les U13 se déplacent à Chasseneuil et les U15 recoivent Chabanais à Cellettes. Les U17 reçoivent à Mansle.

Samedi soir, l'équipe A se déplace à la Rochefoucauld. Dimanche, l'équipe C reçoit St Fraigne à 13H15 et l'équipe B reçoit Touvre à 15H00.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters