17 octobre 2016 à 13:20

La B et les féminines poursuivent leurs bons parcours

L’équipe première s’est inclinée pour la première fois de la saison avec en plus l’expulsion d’un  de nos défenseurs. Un match où le contenu n’aura pas été bon. Malgré tout cela n’enlève rien au parcours que cette équipe a réalisé jusque-là surtout au vue du nombre conséquent de blessé.

L’équipe B continue son bon parcours en s’imposant 4 à 0 à Lessac avec des buts de B Ploquin, un csc, J Harmand et F Maindron. L’équipe C s’est bien reprise en allant l’emporter à Taizé Aizie 5 à 0 avec des buts de F Forest (3), M Rolland et K Queraud.

Nos féminines ont gagné largement à Bussac 5 à 1. Domintarices tout le long du match, les poulettes ouvraient le score au quart de jeu par L Delavallade avant de doubler le score à la demi-heure de jeu par M Poursat. Ce n’était pas la réduction du score des locales juste avant la mi-temps qui allait inquiéter les poulettes puisqu’en seconde période, les poulettes inscriront trois nouveaux buts par M Quoy.

Chez nos jeunes, les U9 ont participé au plateau du Maine de Boixe. Ensuite les U11 (1) font un nul et une vctoire alors que les u (2) s’inclinent deux foi. Les efforts fournies à l’entraînement commencent à payer pour un groupe composé à large majorité de première année. Les U13 s’inclinent 4 à 3 et les U15 s’inclinent lourdement.

Le week end prochain, plateau U6/U7 à Rouillac et festival Pitch pour les U13. L’équipe première se déplace samedi soir à Champniers. Dimanche l’équipe B reçoit Mornac (B)/Pranzac à 15H00 et les féminines reçoivent Allassac/ussac en lever de rideau.