La A et la B confirment

10 octobre 2016 - 12:41

Samedi les Coqs organisaient leur plateau U9, 67 jeunes pousses ont foulé le terrain annexe.

Parmi eux 13 Coqs repartis en deux équipes une U8 et une U9, bilan très satisfaisant avec 9 victoires pour une seule défaite, mais le principal reste le plaisir de jouer.

De quoi rendre heureux leur coach Bryan, merci à Gérard BELY pour son précieux coups de main, à Jérémy et Norbert.

Les deux équipes U11 ont connu des fortunes diverses. une victoire et une défaite pour l'équipe de Max et une défaite pour l'équipe de Virginie mais les deux coachs sont satisfaits de l'état d'esprit de leurs joueurs, principalement composé de premières années, qui progressent à chaque journée. les U13 ont été défait 2 à 1, les U15 ont perdu 3 à 2 et les U17 se sont inclinés lourdement. Ces trois équipes connaîtront des jours meilleurs.

Chez les seniors, l'équipe C a concédé une défaite 3 à 1 contre nos voisins de Luxé. Alors que le score était nul et vierge à la pause, les locaux vont encaisser un premier but en début de seconde période puis un second à l'heure de jeu avant de revenir à 2 à 1 avec un but de F Forest quelques minutes plus tard. La fin de match verra les locaux essayer d'égaliser mais se sont les visiteurs qui marqueront un troisième but en fin de match. Merci à Micka pour son arbitrage. L'équipe B recevait l'équipe d'Anais. Bien décidés à faire tomber les Manslois, les visiteurs attaquaient le match tambour battant et ils ouvraient logiquement le score après dix minutes. Les Manslois se reprenaient et cinq minutes après B Abraham obtenait un penalty logique qu'il l'obligera à sortir sur blessure et que B Ploquin transformait. Les Manslois monopolisaient le ballon et verront leur effort se concrétiser par des buts de C Gabillondo et B Ploquin juste avant la mi-temps. La seconde période sera dominé par les Manslois qui se créeront beaucoup d'occasions mais se sont les visiteurs qui marqueront sur une de leur rare incursion avant de rater la balle d'égalisation dans les dernières secondes. Bon arbitrage de Franck bien aidé par la bonne tenue des 22 acteurs.

L'équipe première est allé glaner une nouvelle victoire à l'extérieure à St Sulpice. Malgré une ouverture rapide des locaux sur leur première occasion, les Manslois, très remaniés pour cette rencontre, sont bien revenus avec des buts de K Vancel et L Schneider et grâce à une bonne défense. Menant 2 à 1 à la mi-temps, les Manslois ont tenu le score dans une partie qui n'aura pas été dans grand niveau technique bien aidé par l'éat du terrain. Malgré les nombreuses absences, les Manslois s'offrent une nouvelle victoire permet aux Manslois de rester parmi les équipes de tête.

La semaine prochaine, Samedi les U9 sont en plateau au Maine de Boixe, une équipe U11 va à Chasseneuil et l'autre reçoit à Mansle. les U13 reçoivent à Cellettes et les U15 vont à Roumazières. Dimanche, les féminines vont à Cercoux, l'équipe C va Taizé Aizie, l'équipe B se déplace à Lessac et l'équipe première reçoit Nersac.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters