Une bonne rentrée

5 septembre 2016 - 09:36

Pour leur retour parmi l'élite, l'équipe de Nicolas Lambert a remporté un match avec un scénario incroyable. Menés 1 à 0 en première période malgré de nombreuses occasions puis 2 à 0 à l'entrée du dernier quart d'heure, les coqs vont réduire le score deux minutes plus tard par J Martin puis vont égaliser après un raid solitaire de L Schneider à 10 minutes de la fin avant que K Vancel ne marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Félicitations au groupe. Il est a noter la bonne tenue des joueurs bien arbitré par le trio arbitrale.

L'équipe C de Marc Vidaud et C Pochodzay avait montré la voie samedi soir en venant à bout de l'équipe C de Verdille 5 buts à 2 avec des buts de F Forest (2), S Frappier, T Bousseton et B Allafort. Une victoire qui s'est dessinée dans le dernier quart d'heure puisque le score n’était que 3 à 2 à la 75ème minutes. Bravo aux 14 joueurs.

L'équipe B a vu son match remis .

Les jeunes, U11, U13 et U15, continuent de peaufiner leur réglage en participant au tournoi de Civray.

Mercredi, reprise des entraînements pour les U6/7/8/9 à Mansle à 15H00. De plus, une permanence aura lieu au stade de Mansle tous les mercredi de Septembre à partir de 14H00 pour venir récupérer ou remettre sa licence.