Les coqs battus!

29 août 2016 - 18:20

Après une victoire obtenue la semaine passée, les coqs affrontaient une équipe de PL pour ce 2eme tour de coupe de France. Sous une forte chaleur, les hommes de Nicolas Lambert tenaient tête à leurs hôtes dans cette première période terminée sur le score de un partout avec but de Lambert (SP) mais surtout avec deux joueurs blessés par le trop plein d'énergie des visiteurs. Les jambes encore aux vestiaires, les coqs concédaient un second but en tout début de mi-temps. Ils jetaient toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser mais les visiteurs marqueront deux nouveaux buts dans les cinq dernières minutes non sans avoir blessé de nouveau un de nos joueurs (4 points de suture à la tête). Malgré le score le coach se montrait optimiste pour la suite de la saison.

La veille, nos réservistes ont affronté nos voisins de Villognon qu'ils ont battu 5 à 2 dans une partie très agréable. 

Le week end prochain, début du championnat pour nos seniors garçons. L'équipe C se déplacera samedi à 18H à Verdille. L'équipe B se déplacera dimanche à 13H15 à Abzac avant que notre équipe A affronte Brie à Mansle à 15H00. Nos féminines qui continuent de s'entraîner depuis la mi-août, ne reprendront le championnat de DHR que le dimanche 18 septembre.

Du côté de nos jeunes, les U17, U15 et U13 continuent de peaufiner leurs réglages avant un début de championnat prévu à la fin du mois de septembre. Les U11 et U9/U6 reprendront mercredi 7 septembre. Une permanence aura lieu au stade de MANSLE tous les mercredis de septembre à partir de 14H00 pour nos jeunes qui n'ont pas récupérer leur licence ou à ceux qui veulent s'essayer au football. Pour la catégorie U9/U6, il possible d'effectuer plusieurs séances avant de prendre une licence.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters