Reprise des féminines

10 août 2016 - 23:43

Reprise des féminines: après les garçons le mardi, les féminines ont repris le chemin de l'entraînement le mercredi 3 aout .
Au programme les coachs : Nono et Aline ont prévu : running, renforcement musculaire, un peu de ballon et bonne humeur!
Avec un effectif de 20 filles dont 5 nouvelles recrues , l'équipe évoluera en DHR suite au refus de la ligue de les envoyer en DH malgré leur première place l'an dernier plaidant le manque d'école de foot féminin . Changement cette année les féminines ne seront plus en entente et seront uniquement mansloises, le club de la rochefoucauld ne souhaitant plus avoir d'équipe féminine dans son club.
Qu'à cela ne tienne les féminines restent motivées pour cette nouvelle saison.
Les entraînements auront lieu à Mansle tous les mercredis et vendredis de 19h30 à 21h30. Les matchs auront lieu à Mansle à 13h15 en lever de rideau de l'équipe première. Alice et romain, comme l'an passé suivront les féminines avec les coachs : Nono et Aline. L'objectif de cette saison : prendre du plaisir dans le jeu et jouer les premiers rôles dans le championnat DHR. Bonne saison les poulettes !