30 mai 2016 à 12:22

Nos jeunes à l'affiche

Une semaine après la montée des seniors en 1ere division, ce samedi était réservé aux équipes jeunes avec l’organisation du 2ème tournoi U15 qui mettait aux prises plusieurs équipes du département dont Ruffec, St Yriex, Alliance 3B, Leroy, Val de Nouere et Mansle. Malgré un temps agité, les différentes équipes ont proposé des choses intéressantes avec des duels acharnés et de nombreux buts. Au final, ce sont les joueurs de Ruffec qui l’ont emporté aux tirs aux buts face à ceux de St Yriex. Bravo à tous ces jeunes et à leurs éducateurs. Dans le même temps, nos U9 sont allés participer au tournoi de St Angeau où ils se sont bien comportés récompensant le travail fourni aux entrainements.

L’assemblée générale se déroulera vendredi 3 juin à 20H00 salle Louis Léaud.

Le lendemain, le samedi 4 juin aura lieu au stade de Mansle, les matchs de barrage des catégories U15 et U13 pour la montée en ligue organisé par le district. Venez nombreux observer l'élite départementale.