Les coqs battent le leader de la poule!

9 mai 2016 - 10:24

L’équipe première des coqs a remporté un match important contre le leader de la poule par 3 à 1. Joué devant un public nombreux  et par un vent violent, le match aura été dominé par les Manslois qui scoreront trois fois par JB ALBERT, B ABRAHAM et F-S PERISSAT contre un but des visiteurs de J FERREIRA. Il est à noter la bonne prestation du trio arbitrale bien aidé par le bon comportement des vingt-deux acteurs.

L’équipe B a remporté son match par forfait alors que l’équipe C s’est imposée largement  contre Aigre C avec des buts de T BOUSSETON (2), J BARRAUD (3), J HARMAND (2), A FOURGEAUD, M VIDAUD, G PAPOT et CSC.

Nos poulettes ont fini la saison invaincue en remportant leur duel contre les secondes. L’unique but fut l’œuvre de M PIGNON. Bravo à elles.

Chez nos jeunes, nos U13 poursuivent leur excellent parcours ont l’emportant 7 à 2. Plus qu’un match pour finir invaincu. Les U15 se sont inclinés 3 à 0 malgré une bonne prestation. Les U18 se sont eux aussi inclinés dans une rencontre qu’ils auront joué à 9. Enfin nos U9, encadrés pour l’occasion par Jéjé et Bryan, sont allés s’amuser au plateau de Genac sous un beau soleil.

Le week-end prochain, seuls nos U18 joueront à Chateauneuf.