L'équipe C en haut de l'affiche!

2 mai 2016 - 11:00

Une semaine après les féminines, les joueurs de l’équipe C se sont assurés de leur première place samedi soir en venant à bout  de Mons (B) 4 à 2 avec des buts de J BARRAUD (2), A FOURGEAUD et A GOURDON. Les Manslois ont fait la différence en seconde période après une première période terminée sur le score de 1 à 1. Bon rétablissement à Oliver et Antoine.
Nos féminines se sont inclinées dans les dernières secondes de leur quart de finale de coupe du Centre-Ouest contre Bressuire 1 à 0. Une rencontre où elles auront fait jeu égal face à un adversaire évoluant une division au-dessus.

Chez nos jeunes, toutes nos équipes l’ont emporté. Nos U11 ont brillamment remporté leur match contre le GJ la Brianaise. Puis se fût au tour des U13 de l’emporter 7à 2 avec des buts de Chloé, Bryan et Aurélien. Cette équipe reste donc invaincue. Nos U15 ont gagné par forfait. Dommage que leur adversaire n’est pas prévenu. Enfin nos U18 ont vaincu leur homologue de St Angeau 3 à 2 avec des buts de Tom, Tristan et David dans une rencontre qui se sera jouée en deux actes, une première à l’avantage des visiteurs et la seconde à l’avantage des manslois.

Jeudi, les U15 (3D) reçoivent Fléac/Linars/Basseau en match en retard. Samedi, les U9 iront en plateau à Genac, les U13 recevront au Maine de Boixe le GJ la Brianaise, les U15 iront à Confolens et à Roumazières et les U18 recevront à Verteuil MJC aragon/Portugais. L’équipe b ira à Fontafie samedi soir. L’équipe C recevra Aigre (C) en lever de rideau de l’équipe A qui recevra le leader Garat. Nos féminines recevront les secondes Nouaillé à Rivières.