Nos seniors reçus 10/10

18 avril 2016 - 16:49

Nos séniors A en déplacement à l’Elan Charentais(Alloue) sur leur bonne dynamique ont su passer l’obstacle et ont ramenés les 4 points de cette confrontation.

Les 25 premières minutes: les coqs ont proposé du jeu et cela s’est concrétisé par 1 but de D.BOUSSETON sur une tête au ras du poteau. En seconde mi-temps N. LAMBERT doublera la mise sur un ballon piqué face au gardien.  Nos hôtes reviendront dans la partie en réduisant le score. Puis Mansle va bafouiller son football mais aura  tout de même l’opportunité d’inscrire un 3ème but  à plusieurs reprises mais sans réussite. Score final 2 à 1. Mais l’essentiel a été réalisé : la victoire.Cette victoire conjuguée aux résultats des deux premiers permet aux manslois de revenir à la deuxiéme place. A noter l’excellent trio arbitral.

Nos réservistes se devaient de gagner pour rester au contact des premiers dans le derby face à St Angeau. Battu au match aller, les Manslois se sont bien repris en l’emportant 10 à 0 face à une équipe de St Angeau, privé de nombreux éléments, qui n’a jamais pu rivaliser. En marquant cinq buts par mi-temps par S LAFFORT (3), J HARMAND (3), F FOREST (2), P FONTAINE et B PLOQUIN, les Manslois ont fourni beaucoup de jeu confirmant la bonne santé actuelle des équipes séniors. A noter le bon arbitrage et la bonne tenue des 22 joueurs.

Chez nos jeunes, nos U18 ont dû s’incliner contre une belle équipe de Ruelle.

Le week end prochain, l’équipe A reçoit Jarnac (B) et l’équipe B se déplace à Lessac. Les féminines se déplacent à ST Léonard de Noblat. Les U13 vont à Anais contre la Brianaise, les U15 (1D) reçoivent GJ ACE et les U18 vont à Ruelle.