Un nul au goût amer pour notre équipe première!

4 avril 2016 - 12:27

Toutes les conditions étaient réunies pour un bon  match à Mornac samedi pour l’équipe première. Temps ensoleillé, pas d’éléments extérieurs pour perturber la rencontre.Les Coqs auront par 2 fois l’occasion de mener mais ce sont les locaux qui vont scorer les premiers contre le cours du jeu. En seconde période N LAMBERT égalisera puis J.B ALBERT donnera l’avantage au Coqs. Ce même JB ALBERT ajoutera un 3ème but. Mansle verra deux joueurs expulsés.Même à 9, les rouges et noirs font le jeu et ont même le 4ème but au bout du pied. Mais c’est Mornac qui va scorer  par 2 fois et égaliser. Les 14 joueurs de Mansle sont à féliciter pour leur très grand sang froid !!!!

Les joueurs de l’équipe réserve ont réalisé une belle performance en venant à bout d’une équipe de Taizé Aizie/Les Adjots, large vainqueur au match aller. Les Manslois commençaient mal la rencontre en encaissant un but sans que l’horloge n’est fait un tour de cadran. Nullement abattu par cette ouverture du score, les Manslois tentaient de produire du jeu mais n’étaient pas récompensés de leurs efforts. Il fallait attendre la seconde période pour voir les locaux enfin égaliser par S Laffort. A peine remis de cette égalisation, les Manslois concédaient un penalty que R Herbreteau détournait avec brio. Ce sera le tournant du match car cinq minutes après S Laffort marquait deux buts en 10 minutes qui assommaient les visiteurs. La fin du match sera dominée par les Manslois même si les visiteurs inscrivaient un second but dans les arrêts de jeu. Belle victoire des Manslois qui restent au contact des premiers.

L’équipe C confirme ses premiers résultats en l’emportant 5 à 0 avec des buts de J Barreau, O Barreau, O Labrunie et A Fourgeaud.

Nos féminines l’ont emporté encore une fois sans jouer. Cela devient une mauvaise habitude car avec tous les forfaits des équipes adverses, elles n’ont joué que deux fois en 2016. Un nul sur les deux matchs restants en championnat leur suffit pour être sacrées championnes de DHR. Prochain match le 24 avril contre ST Leonard de Noblat. 

Chez les jeunes, défaite non méritée de nos U15 (1D) à Chasseneuil dans une partie qu’ils auront dominé. Ils font continuer à travailler. Nos deux équipes ont reçu GJ ACE contre qui ils ont montré des progrès. Là aussi, il faut continuer à travailler.

Le week-end prochain, les U15 (3D) vont à St Michel et les U18 reçoivent Chateauneuf/Sireuil. Dimanche, l’équipe C se déplace chez nos voisins de Fontenille et l’équipe B va à l’Elan Charentais. Notre équipe première reçoit Ruelle (B).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters