Un sur Deux!

29 mars 2016 - 16:20

En ce week end de Pâques, seule une de nos deux équipes encore présente en coupe s'est qualifiée. Honneur à nos féminines qui se sont donc qualifiées sans difficulté car leur adversaire a déclaré forfait. Elles joueront donc leur quart de finale contre Bressuire, une équipe de DH.

Les joueurs de Nicolas Lambert se sont inclinés avec les honneurs chez une équipe classée une division au dessus. Remaniée pour ce match, les Manslois se montrèrent à la hauteur de leur adversaire d'un soir. Malheureusement pour eux, la réussite ne fut pas de leur côté au contraire des locaux. Bonne chance à nos adversaire pour la suite. Merci aux nombreux présents pour supporter notre équipe!

Chez nos jeunes, les U15 (1D) se sont lourdement inclinés chez la Brianaise (b) renforcée pour l'occasion. Malgré cela, nos jeunes n'auraient pas mérité mieux. Ils faut se ressaisirent.

Le week end prochain, l'équipe (C) ouvrira les hostilité à 19H00 à Mansle contre Mons avant que l'équipe A ne joue à Mornac à 20H00. Dimanche à 15H00, l'équipe b recevra l'équipe de Taizé Aizie Les Adjots et les féminines recevront Saintonges Jonzac à 15h à Rivières. Chez nos jeunes, les U11 iront à Roumazières pour les uns et recevront à Mansle pour les autres. Les U15 (1D) joueront à Chasseneuil. Pour les autres équipes, repos forcé faute d'adversaire.